Enceinte? Vous avez besoin d'aide? : conseil, test de grossesse, pilule du lendemain, avortement, IVG, adoption.
France

Introduction

  1. La famille
  2. Parent célibataire
  3. L’allaitement
  4. La méthode de l’ACP
  5. L’ACP en pratique
  6. Les pleurs
  7. Les petites astuces
  8. Le sevrage
  9. Des familles en parlent!
  10. Conclusion

J’ai 40 ans et je suis mère de six enfants. Encore aujourd’hui, je suis extrêmement reconnaissante d’avoir été informée sur l’ACP, la méthode que je vais partager avec vous, avant que j’accouche de mon premier enfant. Cette méthode m’a réellement aidée dans ma vie pratique de nouvelle maman car je suis une femme de terrain et j’aime ce qui fonctionne, ce qui est efficace et ce qui respecte l’Homme dans son être profond.

Ma formation de psychologue et l’exercice de mon métier m’aident à rester attachée à la pratique et aux choses concrètes. C’est pourquoi je tiens à faire profiter au plus grand nombre ce que j’ai appris, pour vous permettre d’être plus disponible pour les choses essentielles de la vie et moins préoccupé par les détails pratiques de celle-ci, qui peuvent parfois venir tout gâcher inutilement. Je vous assure que cela a fait la différence dans ma vie de jeune mère. J’ai pu prendre un bon départ dans ce tout nouveau style de vie, celui de parent!

Il est vrai que quand on attend son premier enfant, on aime savoir par où commencer, surtout quand on rentre de la maternité et que l’on se sent seule face aux difficultés, même si notre mari ou quelqu’un de la famille est présent.

Ce que je tiens à partager avec vous dans ce qui suit, je l’ai fait de nombreuses fois déjà avec mon entourage et toujours avec de très bons retours. Les mères qui ont adopté cette méthode ont toutes été enchantées, tout comme leur mari d’ailleurs. Vous pouvez lire leur témoignage !

Finalement, au bout de six semaines seulement, elle dormait de sept à huit heures la nuit et à deux mois et demi, la semaine juste avant la reprise de mon travail, elle faisait des nuits, onze heures d’affilées, grâce à quoi j’ai pu reprendre ma vie professionnelle reposée et sereine.

Ecrit par

L'auteur n'a ajouté aucune information concernant son profil.
Articles similaires
© Copyright - S2V